Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde d'Ysande
Derniers commentaires
9 août 2008

Monsieur Sarkozy et l'éducation

Vous voyez, notre Président de la république, au salon des pêcheurs, répond en disant "casse toi pauvre con" à un gars qui lui dit "touche moi pas". Est-ce que c'est normal de tutoyer une personne que l'on ne connait pas, en plus quand on est Président de la république !
Et après c'est lui qui vient nous parler de respect pour les autres et d'éducation alors que lui même ne donne pas l'exemple.
Il dit aussi que les parents sont responsables des mauvaises actions de leurs enfants. Son fils a fait un délit de fuite (mal élevé Jean Sarkozy ?) après avoir percuté une voiture, et a bénéficié d'un non lieu. Si j'avais percuté une voiture et fait un délit de fuite, aurai-je bénéficié d'un non lieu moi aussi ?

Publicité
Commentaires
Y
Ils auraient peut-être dû partir en vacances au moment des élections, non ?
L
Tiens c'est marrant j'ai fait la même réflexion à Zorro :)<br /> De toute façon tout le monde se plaint de Sarkozy pourtant beaucoup l'ont élu...où sont-ils pour nous vanter encore ses mérites et sa place ?? <br /> Peut-être qu'ils sont en vacances là ;-)
Y
J'aimerais bien que ça change justement. Parce que c'est trop injuste.
Y
C'est gentil mais je suis assez prise de tête !<br /> Et puis je suis obligée de réfléchir beaucoup avant d'écrire.
Y
Je crois qu'il faut que je lise La Fontaine !<br /> Merci de votre visite.
Le monde d'Ysande
Publicité
Archives
Publicité